HyperDraw - Apprendre la BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HyperDraw - Apprendre la BD

Apprenez à faire des BD, montrez vos BD, perfectionnez-vous en dessin, apprenez toutes les ficelles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [PHO] - Le Nuancier Photoshop
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:16 par Kinglord

» Véronik amatrice totalement néophite
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01 par Véronik

» Painting : Painter ou Photoshop ?
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:51 par babylon421

» boujour
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:42 par le-manga

» Infos BD - AURACAN.COM
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:10 par Shotaro

» Infos BD - TOUTENBD.COM
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:07 par Shotaro

» Hyperdraw va déménager
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:51 par Shotaro

» [Mise en Scène] - Les Plans
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33 par madspleen

» Gribouilles & Recherches
Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:18 par Shotaro

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Merci à eux !


Partenaires
Forum gratuit ForumLinker.com : Annuaire des forums


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Véronik amatrice totalement néophite

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronik




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Véronik amatrice totalement néophite Empty
MessageSujet: Véronik amatrice totalement néophite   Véronik amatrice totalement néophite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

Bonjour, je me prénomme Véronique j'ai 46 ans. Je dessine depuis quelques temps, j'étais autodidacte depuis mes 12 ans parce que les cours de dessins étaient trop chers pour mes parents et pour moi après, puis j'ai découvert un site super qui me permet d'apprendre les bases manquantes.

La bd m'attire depuis pas mal de temps, j'ai pas mal d'idées, côté écriture je pourrai m'en sortir à peu prêt mais côté production de personnages etc ça laisse à désirer...

J'aimerai vraiment apprendre, comprendre et enfin arriver ne serait-ce qu'a faire des strip pour commencer, puis qui sait un jour avoir la chance de faire une bd pour mon plaisir et celui de mes enfants.

Handicapée, je ne travaille pas et j'ai énormément de temps à moi que je passe à lire (je suis donneuse de voix pour les aveugles) et à dessiner (ce que je ne peux pas lâcher ne serait-ce qu'un jour!

J'ai des enfants, je suis mariée et j'ai un atelier dessin pour m'exprimer et j'aimerai avoir votre aide pour m'améliorer et arriver à rendre quelque chose de bien Smile

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Véronik amatrice totalement néophite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HyperDraw - Apprendre la BD :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: